Construire ensemble la vie de quartier des Moulins

marianne

Prochains Conseils Municipaux
mardi 25 avril

mardi 20 juin
mardi 11 juillet
mardi 3 octobre
mardi 14 novembre
mardi 19 décembre
à 18h30 en salle d'Honneur de l'Hôtel de Ville

Météo Fontenay-le-Comte www.my-meteo.fr

Les Franglaises Le viens-retour (The Come Back) - humour musical

mardi 4 avril 2017 20:30
salle 518 - Espace René Cassin-La Gare - Avenue de la Gare

Savez-vous vraiment ce que vous chantez ?
Saurez-vous reconnaître Michel Fils-de-Jacques ou Les petits pois aux Yeux noirs ?
Après avoir remporté le Molière du meilleur spectacle musical en 2015, les Franglaises font leur viens-retour ! À cette occasion, l’expérience est une fois de plus enrichie. Encore plus d’instruments live, de chorégraphies déjantées, un nouveau décor et des surprises.
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, les Franglaises, c’est quoi ? Chanter en français des tubes anglais traduits littéralement, c’est le principe simple mais extrêmement drôle de ce spectacle qui rencontre un succès fou depuis plusieurs années.

Pourquoi cela marche-t-il ? Parce que le décalage entre la traduction littérale et les tubes mythiques comme « Hôtel California » ou « Billie Jean », mille fois entendus, crée une absurdité franchement hilarante.
Parce que ces 12 chanteurs ne se contentent pas de détourner les standards de la pop, ils créent un véritable univers musical. La qualité des arrangements et de l’interprétation permet d’éviter tout risque de lassitude.
Parce qu’ils s’amusent sur le plateau et que cela se voit ! Un humour moqueur très communicatif !
Enfin parce que l’interaction est à la base du show et que le public se laisse embarquer par une ambiance de franche camaraderie.
Une comédie jubilatoire dont vous sortirez avec le sourire aux lèvres !
Durée 1h30 - Tout public
Salle 518 - Placement numéroté
Tarif B - Pass spectacle et classe/groupe acceptés

tarifscassin201617

l’Abonnement
Plusieurs spectacles vous intéressent ? Vous souhaitez découvrir la programmation à prix réduit ? Pensez à l’abonnement, il vous apporte des avantages !

L’Abonnement Tout public :
Sélectionnez 3 spectacles au choix et réglez seulement 39 €.

L’Abonnement Tarif Réduit (sur présentation de justificatif) :
Pour les moins de 20 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, non imposables, choisissez 3 spectacles et réglez seulement 22.50 €.

Avantages supplémentaires !
Pour plus de liberté, à partir du 4e spectacle, l’abonné bénéficie d’une réduction de 20% sur chaque spectacle acheté, et ce à tout moment dans la saison !
Vous bénéficiez également d’un tarif réduit lors de l’achat de places pour le festival de littérature « La mer est loin » et le Printemps des Harmonies (programmes

en cours d’élaboration).

L’abonnement permet aussi de :
- Régler, à partir de 40 €, en plusieurs fois par prélèvement automatique.
(1er versement à l’inscription constitué d’un tiers de la somme totale à régler, suivi de deux prélèvements en février et mars.
Joindre un RIB et la fiche mandat de prélèvement que vous trouverez en fin de plaquette)
- Être régulièrement informé des manifestations de notre salle.

Comment s’abonner ?
C’est simple, il suffit de compléter le formulaire d’abonnement joint à la plaquette du programme de la saison ou disponible à la billetterie de l’Espace culturel.
Pour les abonnements en groupe ou en couple, n’oubliez pas de faire votre demande simultanément et de nous indiquer que vous souhaitez être placés à côté en salle.
Le bulletin est à nous retourner accompagné du règlement correspondant. N’oubliez pas de majorer votre chèque de 3.50 € si vous souhaitez l’envoi des billets en

recommandé à votre domicile (chèque libellé à l’ordre de l’Espace culturel René Cassin).

• mardi 4 avril 2017 20:30

lemag15fevrier2017module