Ben MAZUÉ - Musique

samedi 29 avril 2017 20:30
Théâtre municipal - 22 Rue Rabelais
Site internet

Ben MAZUÉ fait partie des artistes qu’il est indispensable de découvrir en concert. La voix est fragile, un peu sucrée. Il semble timide, ne s’impose pas sur scène mais tisse très vite un lien avec le public. On le sent à la qualité d’écoute.
Ben MAZUÉ nous propose un concert original, en forme de stand up musical. Il alterne les scénettes pleines d’humour et les chansons intimes et si personnelles qu’elles nous concernent tous.
Les textes sont ciselés au millimètre, chantés ou parlés, témoignant d’un regard d’une extraordinaire acuité. Il a l’art de raconter des histoires, de dresser des portraits.
On est très vite touché par sa sensibilité, par son style délicat. Il réveille la chanson française entre parlé chanté, phrasé chaloupé et mélodie folk.
Ben MAZUÉ invite son public à découvrir son univers singulier, simplement accompagné par le claviériste Robin NOTTE (Corneille, Ben l’Oncle soul, Wise …).

Après l’album « 33 ans », il revient avec une histoire d’amour : « La princesse et le dictateur ». Racontée comme un film, c’est l’histoire de Vincent et Romy, deux amoureux trentenaires traversés par le doute, par le temps qui abime ou qui sublime, c’est selon…
« La princesse et le dictateur », sur une idée originale que certains faits réels sont venus inspirer… et si vous trouvez des ressemblances avec des personnages existants, ça tombe bien.

Un artiste à découvrir de toute urgence !

Durée 1h30 - Tout public
Placement numéroté - Tarif C
Pass spectacle et classe/groupe acceptés

tarifscassin201617

l’Abonnement
Plusieurs spectacles vous intéressent ? Vous souhaitez découvrir la programmation à prix réduit ? Pensez à l’abonnement, il vous apporte des avantages !

L’Abonnement Tout public :
Sélectionnez 3 spectacles au choix et réglez seulement 39 €.

L’Abonnement Tarif Réduit (sur présentation de justificatif) :
Pour les moins de 20 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, non imposables, choisissez 3 spectacles et réglez seulement 22.50 €.

Avantages supplémentaires !
Pour plus de liberté, à partir du 4e spectacle, l’abonné bénéficie d’une réduction de 20% sur chaque spectacle acheté, et ce à tout moment dans la saison !
Vous bénéficiez également d’un tarif réduit lors de l’achat de places pour le festival de littérature « La mer est loin » et le Printemps des Harmonies (programmes

en cours d’élaboration).

L’abonnement permet aussi de :
- Régler, à partir de 40 €, en plusieurs fois par prélèvement automatique.
(1er versement à l’inscription constitué d’un tiers de la somme totale à régler, suivi de deux prélèvements en février et mars.
Joindre un RIB et la fiche mandat de prélèvement que vous trouverez en fin de plaquette)
- Être régulièrement informé des manifestations de notre salle.

Comment s’abonner ?
C’est simple, il suffit de compléter le formulaire d’abonnement joint à la plaquette du programme de la saison ou disponible à la billetterie de l’Espace culturel.
Pour les abonnements en groupe ou en couple, n’oubliez pas de faire votre demande simultanément et de nous indiquer que vous souhaitez être placés à côté en salle.
Le bulletin est à nous retourner accompagné du règlement correspondant. N’oubliez pas de majorer votre chèque de 3.50 € si vous souhaitez l’envoi des billets en

recommandé à votre domicile (chèque libellé à l’ordre de l’Espace culturel René Cassin).

• samedi 29 avril 2017 20:30